triforce-lengend Index du Forum

triforce-lengend
Forum de l'alliance DFN de speed serveur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Myrtho25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce-lengend Index du Forum -> Triforce Legend -> Présentation Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYRTHO25

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Myrtho25 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Myrtho25 alias Cosette je suis artiste peintre. Je suis  le Diplomate de l'alliance et je suis à votre disposition. J'essaie de négocier avec les raiders et les alliances, ce qui n'est pas toujours facile. La plupart des alliances refusent les traités de paix.

D'autre part je joue sur DELTA (chef de l'alliance MYR) et sur ALPHA diplomate de l'alliance RBDS - et pour tout dire c'est sur Speed que l'on souffre le plus car ça pille à tout va, nous n'avons pas beaucoup de répit. Enfin c'est le jeu. Cela dit je m'amuse beaucoup.

Bien cordialement Myrtho

Dernière édition par MYRTHO25 le Mar 19 Jan - 19:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galax-182
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Myrtho25 Répondre en citant

ok Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Myrtho25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce-lengend Index du Forum -> Triforce Legend -> Présentation Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation